Je n’ai pas Souhaiter Split Up avec lui. Juste quoi Dois-je Exécuter?

Lecteur matière:

J’ai 19 ans et que moi avons été rencontres sur Internet cette personne depuis par an et demi . Au départ, nous avions été totalement amoureux de l’un l’autre. Avec le temps, le gars a commencé à critiquer tout je fais vraiment , il ne pas désirer nous consulter my personal guy pals, and then he push my loin de my copines, aussi.

Nous ne faisons pas rencontrer normalement, nous ne faisons pas avoir des relations sexuelles, donc nous forme de tu ne devrais pas se soucier de les deux même comme nous avant. Je n’ai pas désirer rompre avec lui parce que j’ai je n’ai jamais eu de petit ami avant, et moi aussi ne crois pas j’ai le bravoure pour le faire parce que j’ai essayé beaucoup.

Je n’ai pas peur de ne pas être avec lui, mais j’ai peur de être par vous-même. Je n’ai pas ne me sens pas heureux comme je fait avant. Exactement quoi puis-je faire?

-Tina F. (Alabama)

Dr. Answer de Wendy Walsh:

Que vous vous rendez compte ou non, vous avez déjà divisé. Vous vous êtes sevrés l’un l’autre en regarder l’un l’autre beaucoup moins. La relation est terminée et, vous l’avez mentionné, que vous ne vous inquiétez pas soins et attention beaucoup sur l’un l’autre plus. Cela semble de cette façon guy’s contrôler conduite n’était pas très sain en tout cas.

Cependant le réel préoccupation demander seul est la raison pour laquelle vous garder les posts de an horrible union chaque fois une saine et équilibrée, heureuse amour est dans votre avenir?

Et il y a une élément de le email qui concerne moi. Vous faites le moi savoir que vous n’avez pas croyez il y a le courage briser avec lui et que vous avez essayé de avant. Si son gérer comportement vous permet de peur, vous besoin alliez chez parents et amis et demandez leur unique service.

Be safe. Soyez fort. Et comprendre que vous êtes entièrement adorable.

Pas de counselling ou therapy guidance: votre site Web cannot fournir psychothérapie informations. Le site est supposé uniquement pour utiliser par clients à la recherche de common info intéressant concernant problèmes individus peuvent traiter en tant que individus avec connexions et pertinents sujets. Matériel de contenu n’est pas destiné à changer ou agir en tant que substitut pour spécialiste consultation ou solution. Les constatations et les opinions ne devraient pas être incompris comme spécifiques conseils conseils.

Mieux que “Je cherche une femme pour l’amour” : rencontres légères